TOP 5 des outils pour les vendeurs Amazon

Le géant de la technologie Amazon développe constamment son éventail de services aux acheteurs et le marché mondial qu’il propose le rend inestimable pour une gamme variée d’entreprises. Toutefois, pour gagner de l’argent avec ce colosse, les vendeurs dans le domaine du commerce en ligne doivent avoir un contrôle strict de leurs coûts de fonctionnement … Continued

Conseils pour votre activité

Le géant de la technologie Amazon développe constamment son éventail de services aux acheteurs et le marché mondial qu’il propose le rend inestimable pour une gamme variée d’entreprises.

Toutefois, pour gagner de l’argent avec ce colosse, les vendeurs dans le domaine du commerce en ligne doivent avoir un contrôle strict de leurs coûts de fonctionnement et de la livraison des marchandises. C’est le seul moyen de s’assurer des marges bénéficiaires satisfaisantes en vendant vos produits via Amazon.

 

Quels sont donc les outils qui peuvent aider les vendeurs sur Amazon à économiser du temps et de l’argent ?

1. L’application de vente d’Amazon

Impossible de commencer une liste des « incontournables » sans mentionner la propre application d’Amazon pour iPhone et Android. Vous ne pouvez-vous permettre de rater des ventes et cela pourrait vouloir dire être disponible 24 h/24 et lors de vos déplacements.

2. Scanners de codes-barres

Entrer les codes-barres peut prendre beaucoup de temps, devenir ennuyeux et vous faire perdre le fil. Ajoutez un scanner de codes-barres à votre mobile pour accélérer les choses.

3. Un logiciel d’inventaire

Avec un peu de chance, vous serez tellement occupé qu’effectuer un suivi de vos stocks deviendra problématique. Vous perdrez des ventes si vous ratez des dates butoirs ou tombez à court de lignes de produits clés. De nos jours, les consommateurs sont impatients et ils n’aiment pas attendre, alors gérez votre inventaire en utilisant un logiciel intuitif de listage multi-plateformes.

4. Évaluations du vendeur

De nos jours, de nombreuses décisions d’achat sont basées sur la recommandation de quelqu’un d’autre. Vous devez donc obtenir autant d’avis positifs que possible. Vous devez utiliser un système de messages automatisé qui contacte vos acheteurs et leur demande poliment une évaluation afin d’améliorer vos chiffres de vente.

L’inconvénient est clairement la possibilité de recevoir des retours négatifs mais, au moins, cela vous aide à mettre le doigt sur les améliorations à apporter aux produits et aux services, et vous êtes en mesure de répondre pour résoudre le problème.

5. Un système de gestion des envois

C’est probablement l’outil le plus important pour aider les vendeurs sur Amazon. Les frais de port peuvent rapidement grignoter vos profits si vous ne maintenez pas un contrôle strict. Comparer les prix pour trouver les meilleures options de livraison prend du temps. En fait, la pression qui accompagne le fait de suivre les livraisons d’Amazon peut être fatale à certaines aventures de commerce en ligne.

Packlink PRO permet aux vendeurs sur Amazon de gérer la logistique facilement et sans heurts. Vous pouvez en fait lier toutes vos boutiques en ligne, puis gérer et effectuer le suivi des livraisons depuis un tableau de bord clair.

Encore mieux, il n’y a aucun frais ou contrat pour cette aide logistique pour les vendeurs sur Amazon, et aucun volume minimum non plus.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour voir comment Packlink PRO peut vous économiser du temps et de l’argent afin de maximiser vos chances de ventes sur Amazon.
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