4 outils pour optimiser vos ventes sur eBay

eBay est aujourd’hui une des plus grandes marketplaces, et un moyen pour une entreprise de lancer une nouvelle activité de vente en ligne à titre professionnel, ou bien pour un particulier de vendre  quelques articles pour gagner un peu d’argent supplémentaire.

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Alors que faire tout le travail peut parfois sembler être un fardeau, il existe heureusement une large sélection d’outils et d’applications qui facilitent grandement la vente sur eBay. Découvrez ci-dessous une short list d’outils qui vous seront utiles pour optimiser vos ventes sur eBay :

1. HammerTap

HammerTap est un outil de recherche eBay qui vous permet d’analyser facilement les données d’eBay. Ces données précieuses facilitent grandement votre vie de vendeur car elles vous permettent de voir des éléments tels que le meilleur moment pour mettre en vente votre produit et le montant qui est véritablement le plus rentable. Cela va même jusqu’à vous indiquer les mots-clés utilisés par les acheteurs lors de leurs recherches et de leurs achats.

2. SaleHoo

SaleHoo est un logiciel qui vous permet d’évaluer ce qui est et ce qui n’est pas populaire au sujet de vos produits, avec sa fonctionnalité unique de « buzz ». Cela vous permet d’avoir une idée des tendances actuelles du marketing avant de vous engager à vendre sur eBay, c’est parfait pour les débutants.

3. Packlink PRO

Vendre vos articles, c’est super, mais les expédier effectivement peut sembler stressant, surtout si vous avez de grandes quantités. Heureusement, Packlink PRO facilite grandement ce processus. Avec l’intégration intelligente de Packlink PRO sur eBay, vous pouvez simplement connecter votre compte eBay à la plate-forme Packlink PRO et vous recevrez automatiquement toutes vos commandes eBay sur votre compte Packlink PRO, afin que vous puissiez facilement traiter chaque expédition de manière efficace. Cela vous permettra d’organiser votre vie eBay en ligne.

Ayez une longueur d’avance avec Price Specter. Cela maintient votre entreprise devant la concurrence grâce à l’analyse du marché et à la tarification automatique des articles. En gros, si l’un de vos concurrents réduit son prix sur un article, ce logiciel ajustera alors le vôtre, ce qui signifie que vous avez toujours une plus grande chance de faire une vente!

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