Protection additionnelle

Offrez à vos colis l’attention qu’ils méritent !

Veillez à protéger vos envois pour éviter toute déception au cas où vos colis seraient endommagés par le transporteur.

De quoi s'agit-il ?

  • Une protection supplémentaire pour vos colis
  • Couverture des articles neufs ou d’occasion
  • Pourcentage calculé en fonction de la valeur du contenu expédié

Comment ça fonctionne ?

  • Si le transporteur refuse de couvrir l’incident, Packlink PRO prend le relais
  • Nous vous garantissons un remboursement intégral en cas de dommage ou de perte*
  • Notre équipe du service clientèle vous aidera dans la procédure de réclamation auprès du transporteur

Comment une protection supplémentaire vous fait économiser de l’argent

Nous pensons souvent que nous ne connaîtrons jamais d’incidents tels que la perte ou l’endommagement de nos envois, mais malheureusement, cette possibilité ne peut être écartée aussi facilement.

Pour les vendeurs en ligne, les colis perdus ou endommagés sont une source de préoccupation considérable dans leurs activités quotidiennes. Ils représentent non seulement un gouffre financier considérable, mais aussi une charge importante pour la direction et nuisent à l’expérience d’achat du client.

protección adicional envios

Un envoi interrompu ou raté en raison d’un dommage ou d’une perte a des répercussions sur votre entreprise, alors que la véritable responsabilité incombe au transporteur auquel vous avez accordé votre confiance. Dans certains cas, le transporteur peut refuser de couvrir le sinistre et vous laisser en supporter les conséquences.

Protéger vos colis avec la couverture supplémentaire disponible sur Packlink PRO vous garantit la relève total dans de telles situations, en vous offrant le remboursement intégral de la valeur du contenu* de votre colis en cas de dommage ou de perte.

*Vérifiez les termes et conditions ici.

Automatisez votre contrat de protection

Packlink PRO est à votre disposition pour vous aider à simplifier vos processus logistiques, et la protection de vos envois ne fait pas exception. Sur notre plateforme, vous pouvez programmer l’attribution de la protection supplémentaire que vous souhaitez appliquer à chaque envoi en fonction des variables dont vous avez besoin (valeur de l’envoi, contenu, destination, etc.).

En utilisant nos règles d’expédition pour configurer votre contrat de protection, vous pouvez organiser à votre convenance comment et quand appliquer une couverture supplémentaire pour protéger les expéditions les plus critiques pour votre entreprise.

 

Où souscrire cette protection supplémentaire

Ce service est disponible directement dans votre compte. Vous pouvez ajouter la couverture supplémentaire au moment du paiement en cliquant sur “Protéger votre envoi” disponible dans la section “Options disponibles pour votre envoi”. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre centre d’aide. Si tout est clair, vous pouvez vous connecter à votre compte et le configurer pour rendre vos prochains envois encore plus sûrs.