Rapport sur les tendances d'achat durant la haute saison 2022
Téléchargez le rapport gratuitement !
La crise économique actuelle a un impact considérable sur le coût de la vie du consommateur dans le monde entier. Dans ce contexte, la haute saison des fêtes est plus que jamais un tournant crucial qui sera décisif pour les vendeurs en ligne en 2022.
Il se peut que les stratégies doivent être ajustées pour faire face à la conjoncture économique instable et poursuivre les efforts malgré l’incertitude. C’est pourquoi nous avons mené une étude sur les principaux marchés d’Europe et d’Amérique du Nord en recueillant des données auprès de 8 000 consommateurs et 800 vendeurs.
Nous avons compilé nos conclusions dans ce rapport qui vous donnera un aperçu complet de la situation actuelle et des conseils sur la façon de faire face à la crise.
Prenez les devants et découvrez comment préparer votre entreprise pour une haute saison 2022 fructueuse malgré la crise économique !
Dans ce rapport, vous découvrirez :
- Les marchés internationaux les plus touchés
- Les 4 profils d’acheteurs qui émergent en temps de crise
- La répartition des réductions de dépenses par canaux et catégories
- Des recommandations pour rester pertinent dans des marchés instables