Nous vous proposons la meilleure assistance pour la gestion de vos envois

L’objectif de Packlink PRO est le succès de votre entreprise. C’est pourquoi nous vous proposons différents types d’assistances totalement gratuites pour vous aider à doper votre activité :

Notre équipe commerciale

Si vous avez une question sur les prix ou sur les services disponibles, vous pouvez contacter notre équipe commerciale avant de réaliser un envoi. De plus, ils vous informeront sur toutes les possibilités offertes par Packlink PRO concernant les intégrations pour les solutions e-commerce.

Nos horaires

Du lundi au jeudi 9 h – 18:30 h.
Le vendredi 09 h – 14 h.

Contactez-nous

Email
commercial@packlink.fr

Comment pouvons-nous vous aider ?
  • Aide pour intégrer vos comptes marketplaces (comme Amazon et eBay) ou vos solutions e-commerce avec Packlink PRO.
  • Informations sur les transporteurs et services d’expédition : caractéristiques et avantages de chaque service.
  • Des tarifs d’envoi sur mesure qui s’adaptent à vos besoins : découvrez comment vous pouvez obtenir de meilleurs prix pour vos envois.

Service client

Après avoir commandé un envoi, vous pourrez contacter notre équipe du service client pour répondre à vos questions sur l’enlèvement, le suivi et la livraison de la marchandise.

Nos horaires

Du lundi au vendredi 9 h – 18 h.

Contactez-nous

Chat ou courriel :
Centre d’aide

Comment pouvons-nous vous aider ?
  • Vous conseiller et vous aider à préparer un colis : étiquette, emballage…
  • Reprogrammer un enlèvement pour votre marchandise.
  • Informations sur le tracking.
  • Gestion des sinistres avec l’assurance.
  • Vous informer sur les formalités douanières.
  • Modifier ou annuler un envoi déjà payé.